Tragédie : une étudiante poignardée à mort par son copain

Tragédie : une étudiante poignardée à mort par son copain

Un drame poignant a secoué Abengourou, en Côte d’Ivoire, dans la nuit du lundi 6 au mardi 7 octobre 2025, où une jeune étudiante de 25 ans, Annick B., en première année à l’Institut national de formation des agents de santé (INFAS), a été mortellement poignardée par son compagnon.

La tragédie s’est déroulée dans la cour de leur quartier Plateau. Le principal suspect, un blanchisseur de 39 ans résidant à Abidjan et petit ami de la victime, avait rendu visite à Annick, sans que l’on puisse anticiper l’issue fatale de cette rencontre. Le couple traversait des tensions depuis plusieurs semaines, et cette rencontre aurait dû être une tentative de réconciliation.

Lire aussi  Scandale sur TikTok : les autorités offrent 1 million FCFA pour dénoncer deux influenceurs

Cependant, au milieu de la nuit, les voisins ont été alertés par des cris provenant de la chambre. L’un d’eux a aperçu le compagnon tenant un couteau avant qu’il ne tente de le dissimuler et de retourner dans la pièce. Alerté, le voisinage a dû forcer la porte pour découvrir Annick B. gisant sans vie dans une mare de sang.

Lire aussi  Présidentielle au Cameroun : la campagne s’emballe à six jours du scrutin

Le compagnon, quant à lui, aurait tenté de mettre fin à ses jours et a été transporté d’urgence à l’hôpital, où il reçoit actuellement des soins.

Rejoins notre chaîne WhatsApp
4 Go à 1500 F