Drame en Côte d’Ivoire : Un coiffeur poignarde à mort, sa voisine de 50 ans

Bannière Actu Lomé

La police de Bouna, en Côte d’Ivoire, a appréhendé un jeune coiffeur surnommé « Baracuda » le 10 janvier 2024, suite au présumé meurtre d’une dame.

La victime, O.V, âgée d’environ cinquante ans, résidait dans le même voisinage que le suspect. Des proches de la défunte ont témoigné que « Baracuda », connu pour sa dépendance à la drogue, la menaçait régulièrement verbalement, proférant des menaces de mort.

Lire aussi  Football togolais : un terrain ultramoderne au Centre technique national de Gbavé

Le jour du tragique événement, le jeune homme s’est armé d’un couteau et a pénétré chez la dame. Malgré la présence de plusieurs femmes dans la maison, il s’est dirigé immédiatement vers O.V, lui infligeant des coups de couteau au niveau de l’abdomen. Brandissant son arme blanche, il a intimé aux témoins de ne pas crier avant de quitter les lieux.

Lire aussi  STEEL CUBE TOGO recrute -10/08/2025 ( 02 positions)

Les enquêteurs n’ont pas encore élucidé les motivations du meurtre, mais ont souligné que « Baracuda » était déjà connu pour ses problèmes de comportement et sa dépendance à la drogue. Par ailleurs, le suspect a été placé en garde à vue et sera présenté devant la justice dans les jours à venir.

Lire aussi  Guerre en Ukraine : Donald Trump se dit "très déçu" de Vladimir Poutine et prend une décision