Dortmund : Sébastien Haller reçoit un nouveau coup dur après la CAN 2023
Le Borussia Dortmund a connu un nouveau revers avec Sébastien Haller. Ce dernier risque de rester sur la touche en raison d’une rechute de sa blessure à la cheville.
L’Ivoirien de 29 ans vient de fêter la victoire à la CAN 2023 avec les Éléphants de Côte d’Ivoire. Toutefois, il va devoir retourner à l’infirmerie.
Le club allemand a confirmé aujourd’hui que Haller avait subi une rechute de sa blessure à la cheville. En effet, il en avait souffert lors de la finale de la Coupe d’Afrique des Nations. Malgré des moments de joie pendant le tournoi, le retour de Haller à Dortmund a été gâché par ce malheureux contretemps.
Dortmund confirme la blessure de Sébastien Haller
« L’international ivoirien s’est blessé à la cheville lors de la finale de la Coupe d’Afrique des Nations et a été remplacé peu avant la fin. Les examens effectués vendredi matin à Dortmund ont révélé que la blessure à la cheville de Haller, contractée contre Mayence à la mi-décembre, s’était rouverte et que l’attaquant devait pour l’instant observer une nouvelle pause. Remets-toi vite, Seb », a annoncé le BVB dans un communiqué.
La saison de Haller a été marquée par des problèmes de forme et de condition physique. L’Ivoirien n’a pas inscrit que deux buts en 14 matches. Aussi, il n’a été titularisé qu’à six reprises. Son absence sera sans aucun doute ressentie par Dortmund.