South Park a récemment signé un retour tonitruant avec un épisode provocateur de sa saison 27, diffusé sur Comedy Central et Paramount+. Centré sur Donald Trump, l’épisode se termine par une scène absurde où le président américain, complètement nu, converse avec son propre « petit pénis » dans le désert.
Bien que plusieurs aient cru à une séquence générée par intelligence artificielle, la production a révélé qu’il n’en était rien : la scène a été tournée en prises de vue réelles avec un sosie de Trump. Mieux encore, le prétendu pénis visible à l’écran n’était autre que le doigt maquillé de Trey Parker, l’un des créateurs de la série, auquel des yeux ont été ajoutés numériquement.
Sur les réseaux sociaux, l’équipe de South Park a partagé les coulisses de cette scène délirante le 29 juillet, confirmant ainsi qu’elle n’était pas le fruit d’une IA, mais d’un tournage bien réel mêlant trucages artisanaux et deepfake. Le visage de Trump a été intégré en post-production grâce à la technologie développée par Deep Voodoo, la startup spécialisée en deepfake fondée par les deux showrunners.
Fidèle à son humour irrévérencieux, la série continue de frapper fort : dans l’épisode 1, Trump couche avec Satan, et selon les premières images de l’épisode 2 (prévu pour le 6 août après une courte pause), les outrances ne font que commencer.
https://twitter.com/Pentnor1/status/1948218955392495778
Recevez l'actualité directement dans votre boite mail !
MERCI !
https://twitter.com/PatrickHenryQ/status/1950378219267371262
South Park Depicts Trump With Micropenis, in Bed With Satan https://t.co/rC3VCQG9kz
— Democracy 4 All 😷💛 (@goodbye56789) July 24, 2025










