Trump menace de poursuivre en justice l’animateur des Grammy Awards

Trump menace de poursuivre en justice l’animateur des Grammy Awards

Donald Trump a vivement réagi à une blague lancée par Trevor Noah, animateur de la 68e cérémonie des Grammy Awards, en menaçant l’humoriste de poursuites judiciaires.

Lors de la soirée à Los Angeles, Noah a ironisé sur la politique migratoire du président américain et fait une allusion à l’affaire Jeffrey Epstein, déclenchant la colère du chef de l’État. Quelques minutes après la cérémonie, Donald Trump a dénoncé sur son réseau Truth Social des propos qu’il juge « faux et diffamatoires ».

Lire aussi  Infidélité : une femme en prison pour avoir coupé le p£nis de son mari

Le président affirme n’avoir jamais mis les pieds sur l’île d’Epstein, ni entretenu de lien de ce type, et assure qu’aucune accusation n’avait été portée contre lui jusqu’à cette sortie publique.

Dans un message virulent, il a annoncé son intention de mandater ses avocats pour engager des poursuites contre Trevor Noah, qualifiant l’animateur de « pathétique » et « sans talent ».

Lire aussi  "Jésus-Christ a fait l’amour", la déclaration de ce président choque les chrétiens

La séquence controversée est intervenue après la victoire de Billie Eilish au Grammy de la chanson de l’année, lorsque Trevor Noah a mêlé humour politique et référence à l’ancienne affaire Epstein, ravivant une polémique déjà hautement sensible aux États-Unis.

Rejoins notre chaîne WhatsApp