Donald Trump échappe encore à la mort : De violents coups de feu avec des dégâts

Lomé Actu, 15 septembre 2024 – Un incident armé s’est produit ce dimanche près de Donald Trump, comme l’a confirmé son équipe de campagne. D’après les premiers rapports des médias américains, l’ex-président quittait son club de golf situé à West Palm Beach, en Floride, lorsqu’une fusillade a éclaté à proximité.

Le porte-parole de Donald Trump, Steven Cheung, a déclaré que l’ancien président était « sain et sauf » et a précisé qu’il n’y avait, pour le moment, pas plus de détails sur l’incident. Selon lui, Trump n’a subi aucune blessure et se trouve en sécurité.

Lire aussi  Insolite : cette jeune femme quitte son fiancé pour épouser une IA !

Les autorités, notamment les services secrets et le bureau du shérif du comté de Palm Beach, ont ouvert une enquête pour déterminer si l’ex-président était la cible de cette attaque. Anthony Guglielmi, responsable de la communication des services secrets, a également confirmé que l’incident avait eu lieu peu avant 14 heures.

Lire aussi  La mexicaine Fatima Bosch sacrée Miss Univers 2025 !

Cet épisode survient quelques mois après une autre tentative d’assassinat en juillet, où Trump avait échappé de justesse à une balle lors d’un rassemblement en Pennsylvanie.

Rejoins notre chaîne WhatsApp