Donald Trump accuse Kamala Harris de vouloir « tuer des bébés »

Lomé Actu, 25 Juillet 2024 – Pendant une dizaine de minutes, Joe Biden s’est adressé aux Américains pour justifier son choix de retirer sa candidature à la Maison Blanche en novembre.

Selon lui, sa décision a été guidée par le souhait de sauver la « démocratie ». Lors de son allocution, le président américain a déclaré vouloir « passer le flambeau ».

Lire aussi  Turquie : 29 footballeurs arrêtés dans un scandale de paris illégaux

Il a alors dit qu’il « passait le flambeau à une nouvelle génération », louant brièvement sa vice-présidente Kamala Harris.

« Il y a un temps et un lieu pour de longues années d’expérience dans la vie publique. Il y a aussi un temps et un lieu pour de nouvelles voix, des voix fraîches et, oui, des voix plus jeunes. Et ce temps et ce lieu, c’est maintenant« , a-t-il lancé.

Lire aussi  Miss Togo 2026 : la gagnante selon ChatGPT

Donald Trump a immédiatement critiqué cette intervention, la jugeant « à peine compréhensible ».

Donald Trump accuse Kamala Harris de vouloir « exécuter des bébés » avec son programme sur l’avortement

Donald Trump a accusé sa nouvelle rivale probable à l’élection, Kamala Harris, d’être en faveur de l' »exécution de bébés » avec son programme sur l’avortement.

« Elle veut des avortements au huitième et au neuvième mois de la grossesse, jusqu’à la naissance et même après la naissance, l’exécution de bébés », a lancé le candidat républicain lors d’un meeting de campagne en Caroline du Nord.

Lire aussi  Bénin/ Tentative de coup d’État : où est passé le président Patrice Talon ?
Rejoins notre chaîne WhatsApp
10N