Djene Dakonam lance sa Fondation DD21

Lomé, 07 juillet 2023 (Lomé Actu) – Encore une célébrité qui œuvre en faveur des plus démunis au Togo. Le capitaine des Eperviers du Togo, Djene Dakonam, a lancé sa Fondation DD21 pour apporter sa contribution au bien-être des populations.

La Fondation est une organisation non gouvernementale à but non lucratif qui a reçu son agrément le 13 juin 2023. Elle vise à réaliser des projets ayant un impact social positif dans les zones arides et défavorisées.

Lire aussi  VIDEO : après la victoire de l’Espagne, Lamine Yamal face à une galère inattendue

La Fondation DD21 a deux grands projets à court terme : l’accès à l’eau potable et à l’assainissement dans les zones arides et défavorisées, ainsi que la scolarisation des jeunes filles en difficulté. Djene Dakonam souhaite réaliser 80% de tous les projets de la Fondation d’ici 2030.

La Fondation DD21 prévoit la construction de deux forages à motricité humaine d’un coût total de 13 562 000 FCFA dans la région des Savanes, plus précisément dans le canton de Koundjouare au village Bombegou.

Lire aussi  MTV VMAs 2025 : Tyla, lady Gaga, Ariana Grande... découvrez le palmarès complet

Djene Dakonam, jeune, dynamique et philanthrope, veut apporter une contribution constructive au bien-être des populations togolaises. La Fondation DD21 est inspirée de son nom et du chiffre 21 qui rappelle son dossard en tant que joueur de football.