Sitemap 31

Dj HousegiirL : La fille qui s’est métamorphosé en cheval

Bannière Actu Lomé

Oui, vous avez bien vu la photo. Il s’agit d’une DJ, productrice et compositrice appelée HorsegiirL qui n’a pas encore été vue en public avec son vrai visage.

La DJ berlinoise aux espèces mixtes, également d’origine équine et humaine, est devenue un succès viral sur Internet depuis qu’elle a adopté son identité cheval/fille.

Qui est horsegiirl alias Stella Stalion, la fille cheval ?

D’après les révélations, Stella Stalion a fait de la chirurgie pour ressembler à un cheval. Cette allemande sur les plateformes privées d’adultes ne laisse personne indifférente. Elle s’est rendue compte qu’il y avait des gens qui ont une certaine attirance pour certains animaux surtout les chevals.

Lire aussi  Guinée-Bissau : Umaro Sissoco Embaló limoge son gouvernement à trois mois des élections

Il y avait des hommes qui lui demandaient de porter un masque de cheval. Quand elle a remarqué qu’elle pouvait faire beaucoup d’argent avec ça, elle a dit pourquoi pas ?

Faux ? HorsegiirL est une DJ, chanteuse et compositrice allemande qui cache son identité derrière un masque à tête de cheval. Elle s’appelle Stella, elle est sur les comptes mym et elle est plus connue sous le nom horsegiirL.

Lire aussi  VIDEO : Mr Eazi épouse la fille du milliardaire Femi Otedola devant Dangote et d’autres stars en Islande
Horsegiirl

Son single de 2023 « My Barn My Rules », qui est devenu un son populaire sur TikTok , a attiré l’attention.

« Je m’occupais juste de mes affaires, je mangeais de l’herbe, puis j’ai entendu ce drôle de bruit venant d’en haut », a déclaré HorsegiirL. 

« Quand j’ai levé les yeux, je n’en croyais pas mes yeux – au début, j’ai pensé que je devais rêver. Mais je ne rêvais pas, c’était bien un vrai pégase.

Lire aussi  Guerre en Ukraine : une rencontre entre Vladimir Poutine et Donald Trump prévue dans les prochains jours

« Je ne suis qu’un petit poney qui fait ma petite musique idiote et je n’aurais vraiment jamais pensé qu’un jour je galoperais avec des milliers de personnes à l’autre bout du monde en Australie », a déclaré HorsegiirL à ABC Entertainment.

Horsegiirl

« Je me sens très, très reconnaissant et heureux de partager la joie de la musique équestre »