Divorcé de Cardi B, Offset ferme définitivement la porte au mariage

Divorcé de Cardi B, Offset ferme définitivement la porte au mariage

Le rappeur américain affirme qu’il ne se mariera plus jamais et tourne définitivement la page de son histoire avec Cardi B. Invité sur le Full Send Podcast animé par Kyle Forgard, le rappeur américain Offset s’est livré sans filtre sur sa vision du mariage et sa relation passée avec Cardi B.

Interrogé sur la possibilité de se remarier un jour, Offset a été catégorique : « Non, ce n’est pas pour moi. Je l’ai déjà fait, j’ai eu trois enfants avec. C’est comme une mission accomplie ».

Même lorsqu’on lui a demandé s’il changerait d’avis s’il rencontrait la femme de sa vie, le rappeur a balayé l’idée d’un revers de main : « Tout est temporaire ».

Lire aussi  Togo : Plus de 4,5 millions de comptes d'épargne sur 8 millions d'habitants

Offset a également reconnu qu’il ne conseillait à personne de s’engager à la légère dans le mariage : « Je ne te conseillerais pas de te marier pendant que tu construis ta carrière. Attends d’avoir de la stabilité et de l’argent. C’est difficile à gérer avec tout ce que ça implique ».

Selon lui, la vie de couple peut devenir un poids lorsqu’on évolue dans une industrie exigeante comme celle de la musique. Au sujet de Cardi B, la mère de ses enfants, Offset a fermé la porte à toute réconciliation : « C’est terminé. Il est temps de passer à autre chose. Tout est amour et paix, mais c’est un livre clos. »

Pour le rappeur, cette histoire appartient désormais au passé, et il entend avancer sans regarder derrière lui.

Lire aussi  Présidentielle en Tanzanie : Samia Suluhu Hassan réélue avec 97,66 % des voix
Rejoins notre chaîne WhatsApp
Moov Buzz