Disparue depuis la Saint valentin, Mayliss retrouvée morte sur une autoroute

Bannière Actu Lomé

Mayliss avait disparu depuis le 14 février. Son corps sans vie a été retrouvé une semaine plus tard. Les autorités ont placé son ex-petit ami, qui est un suspect, en garde à vue. Justice sera rendue à Mayliss et à sa famille, car les autorités travaillent avec diligence sur cette affaire.

Le corps de la victime a été découvert par les enquêteurs de la brigade criminelle départementale du Val-De-Marne. Il a été retrouvé allongé le long d’une autoroute.

Les internautes ont aidé à retrouver la jeune fille de 18 ans disparue, faisant de son nom le sujet le plus commenté sur le réseau social X (anciennement Twitter). L’enquête de police se concentre actuellement sur un lien criminel potentiel, comme le rapporte Le Parisien.

Lire aussi  Corée du Nord : à genoux, Kim Jong-un pleure ses soldats morts au combat en Ukraine

Une information cruciale


Mayliss a disparu le soir de la Saint-Valentin. Elle a été vue pour la dernière fois près de Vitry-sur-Seine (Val-de-Marne). Elle a partagé un dernier cliché avec ses amis et sa famille sur le réseau social Snapchat avant de disparaître. La photo la montre clairement à l’arrière d’un véhicule à l’arrêt. La photo représente clairement un chauffeur de VTC utilisant son téléphone au volant.

Lire aussi  VIDEO : Lil Nas X arrêté en slip dans les rues de Los Angeles

La légende, accompagnée d’émojis rieurs, indique « Bone Saint-Valentin », ce qui est tout à fait inapproprié compte tenu de la situation dangereuse. La photo a été prise à 3h21 du matin. Le parquet de Créteil a ouvert une enquête sur la base de ces informations.

Malgré l’impossibilité de discerner l’identité du conducteur du véhicule sur la photo, les policiers du 94 l’ont rapidement soupçonné. L’ex-petit ami de Mayliss a été appréhendé mercredi dans les locaux du SDPJ 94, comme le rapporte Actu17.

Lire aussi  Banques et assurances au Togo : une grève générale de 72 heures annoncée

L’adolescent de 17 ans a nié les allégations depuis qu’il a été interrogé, mais les enquêteurs sont confiants dans les preuves qui l’impliquent. C’est donc sur la base de cette hypothèse que le corps de la jeune femme a été retrouvé. Le parquet d’Évry-Courcouronnes a ainsi ouvert une enquête pour meurtre, et une autopsie déterminera les circonstances du décès.