Dîner de Mbappé à l’Elysée : Booba relance le clash

Bannière Actu Lomé

La récente apparition de Kylian Mbappé à l’Elysée pour un dîner avec l’Emir du Qatar a déclenché un nouveau clash. Cette fois, le rappeur Booba récupère le dossier et il n’a pas hésité à critiquer l’attaquant parisien.

Booba, connu pour son franc-parler, s’en est déjà pris à Mbappé dans sa musique. Il l’a qualifié de « surestimé » dans l’un de ses titres. Cette fois-ci, alors que le natif de Bondy assistait au dîner présidentiel, Booba s’est emparé des médias sociaux.

Lire aussi  Nigéria : Tems devient l’artiste féminine africaine la plus vendue au monde

Booba qualifie Mbappé de traître

Le rappeur français remet en question la compréhension de Mbappé de la signification historique en faisant référence au terme « Harki », utilisé pour décrire les soldats algériens qui ont combattu aux côtés de l’armée française pendant la guerre d’Algérie. L’implication de Booba suggère une trahison de la part de Mbappé en se rendant au Palais de l’Élysée.

Lire aussi  Guerre en Ukraine : Donald Trump se dit "très déçu" de Vladimir Poutine et prend une décision

Malgré l’absence de discussions officielles concernant le transfert de Mbappé au Real Madrid, le dîner a été l’occasion de discussions sur le football, notamment sur le projet de nouveau stade du PSG et sur les droits de la Ligue 1, en présence de personnalités du football telles que Nasser Al-Khelaïfi et Vincent Labrune.

Lire aussi  Humilié en plein concert, l’ancien patron d’Astronomer veut poursuivre Coldplay

Au cours du dîner, le président français Emmanuel Macron a partagé un moment léger avec Mbappé, le taquinant avec une remarque qui laissait présager des problèmes potentiels, bien que le contexte de la plaisanterie ne soit pas clair.