Dîner de Gala de Children Of Africa : Un maillot des Éléphants vendu à un prix astronomique

Madame Dominique Ouattara, Présidente de la Fondation Children Of Africa, a procédé à l’inauguration de la nouvelle Case des Enfants, le foyer d’accueil pour les enfants en difficulté situé dans la commune du Plateau, le vendredi 1er mars 2024.

Au cours de cette cérémonie qui a enregistré la présence de plusieurs personnalités de marque dont Madame Denise Tshisekedi, Première Dame de la République Démocratique du Congo (RDC), des membres du gouvernement et des invités du 9ème Dîner de Gala de la Fondation Children Of Africa, ainsi que les enfants de la Case des Enfants, un maillot de la CAN 2023 des Éléphants de Côte d’Ivoire a été vendu à une somme astronomique.

Le maillot vendu à 125 millions FCFA

Un maillot des éléphants dédicacé par tous les joueurs à été vendu aux enchères pour 125 millions fcfa au cours de ce gala.

Les travaux de réhabilitation et de reconstruction de ce 1er foyer d’accueil de la Fondation Children Of Africa ont été lancés en 2022 à la suite du 8ème Dîner de Gala. En effet, il est apparu impérieux à Madame Dominique Ouattara de lancer ces travaux afin d’accroître la capacité d’accueil de ce centre d’accueil. Ainsi, la nouvelle Case des Enfants passe d’une capacité d’accueil de 50 lits à plus de 80 lits désormais.

En outre, grâce à ces travaux de reconstruction, la nouvelle Case des Enfants a désormais une architecture plus moderne et mieux adaptée aux besoins de ses petits pensionnaires. Ainsi, le centre d’accueil de la Fondation Children Of Africa passe de 3.270 m2 de superficie à 6.739 m2, soit presque le double de l’espace initial

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !