Maduka Okoye, le gardien de but des Super Eagles du Nigéria, est déterminé à faire son retour dans l’équipe nationale nigériane après avoir manqué la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2023) en Côte d’Ivoire.
Okoye a connu des difficultés lors de son passage à Watford, club de Sky Bet Championship, la saison dernière, en raison de blessures. Cependant, il a obtenu un transfert permanent vers le club de Serie A Udinese l’été dernier. C’est dans le but de rajeunir sa carrière.
Désormais titulaire à l’Udinese, le gardien de 24 ans est impatient de retrouver une place dans l’équipe des Super Eagles. Bien qu’il doive faire face à la concurrence du gardien en forme Nwabali, Okoye reste optimiste quant à ses chances.
« Je me sens très bien en ce moment. Je me sens à 100 % », a déclaré Okoye au site officiel du club. « L’équipe nationale est importante pour moi et je souhaite revenir le plus tôt possible. J’ai été déçu d’assister à la Coupe d’Afrique des Nations depuis chez moi, mais c’est le football ».