« Dieu veut nous faire passer un… », Beugré Mambé fait une confidence aux ivoiriens

Le premier ministre de Côte d’Ivoire, Robert Beugré Mambé a organisé un culte d’actions de grâce le lundi 12 février 2024 à l’Eglise Methodiste Unie de Cocody pour remercier Dieu pour le sacre des Éléphants.

« Chers Ivoiriens, ayez la foi. N’abandonnez jamais et croyez en Dieu. Cette victoire, c’est Dieu qui nous l’a donnée. C’est un message que Dieu veut nous faire passer pour nous dire que rien n’est gâté. Dieu est grand et bon » a déclaré Robert Beugré Mambé lors d’un culte d’action de grâce organisée le 12 février 2024 à l’Eglise Méthodiste Unie de Cocody pour rendre gloire à Dieu

Lire aussi  Trump promet de "punir" la Russie après la plus grande frappe sur l’Ukraine

Le chef du gouvernement a par ailleurs rappelé, aux lendemains de sa nomination en qualité de Premier Ministre, il a rendu visite à tous les guides religieux des différentes confessions religieuses pour leur confier l’organisation de la CAN. « Ce que nous venons de vivre est une leçon de vie. Je rends grâce à Dieu pour la réussite de cette compétition. A travers ce tournoi, un Ivoirien nouveau est né, une humanité nouvelle est née. Nous avons vu des Européens, des Asiatiques, tous vêtus des maillots ivoiriens » a révélé le Premier Ministre.

Ce que nous venons de vivre est une leçon de vie. Je rends grâce à Dieu pour la réussite de cette compétition

Au cours de son speech, Robert Beugré Mambé a confié que le continent africain est le tabernacle de Dieu. Pour finir, il faut rappeler que la Côte d’Ivoire a su trouver des ressources pour égaliser face au Nigéria avant de prendre le meilleur grâce à Sébastien Haller dans les dix dernières minutes de la finale.

Lire aussi  Togo/ Santé : Agbélouvé accueille l’hôpital Compassion, 100 % solaire et ultramoderne