Didier Drogba : Son équipe « Team Drogba » participe à la Coupe du monde

Bannière Actu Lomé

Didier Drogba, l’emblématique star du football ivoirien, fait à nouveau parler de lui, mais cette fois-ci, ce n’est pas sur le terrain de football. La Coupe du monde est peut-être synonyme de football, mais Drogba est en train de tracer une nouvelle voie dans le monde de la course, et plus précisément des bateaux électriques avec la Team Drogba.

Il y a un peu plus d’un an, Drogba a pris une décision stratégique. Il a acquis une équipe de l’E1 Series, le championnat mondial pionnier des courses de bateaux électriques. Dans une vidéo partagée sur les plateformes en ligne, il a fièrement annoncé qu’il était propriétaire de la « Team Drogba ».

Lire aussi  Aamron : "La première partie de mon rêve vient de se réaliser"

Didier Drogba participe à la Coupe du monde à la Team Drogba

À l’occasion de la saison inaugurale de l’E1 Series, Drogba lui-même prendra la barre aux côtés de sa partenaire, Gabrielle Lemaire. Leur voyage les a récemment conduits en Arabie Saoudite, où ils ont assisté à la première course sur la mer Rouge, qui a fait monter l’adrénaline.

Lire aussi  Kiev en deuil : au moins 18 morts et plusieurs bâtiments de l’UE touchés par une frappe russe

Les fans de l’ancien footballeur sont très enthousiastes. Les plateformes de médias sociaux débordent d’admiration pour le saut audacieux de Drogba dans ce sport électrisant.

Cependant, tout le monde ne chante pas les louanges de Drogba. En effet, ses détracteurs soulignent que Drogba s’est investi dans un sport qui n’existe même pas en Afrique, le continent où le football règne en maître. Certains s’interrogent également sur ses aspirations à diriger la Fédération ivoirienne de football (FIF) tout en négligeant les clubs de football locaux.

Lire aussi  Divorcé de Cardi B, Offset ferme définitivement la porte au mariage