Didier Drogba : « Mon plus grand regret est de n’avoir pas… »

Didier Drogba, ancien international ivoirien s’est ouvert sur son plus grand regret durant sa carrière de footballeur. Le talent du football ivoirien a bien rêve qu’il n’a malheureusement pas pu réaliser.

Didier Drogba fut l’un des talents qui ont marqué le footballeur ivoirien. L’ancien capitaine des Eléphants aurait bien aimé conduire son pays au devant d’une grande compétition. Mais les choses ne se sont pas déroulées ainsi. Footballeur n’a pas que parlé de son regret. Il a également de sa fierté.

Lire aussi  Fin d’année : tout savoir sur le 13e mois

« Mon plus gros regret, il sera sportif. Parce que je n’ai jamais réussi à atteindre un de mes objectifs avec l’équipe nationale. Qui était de remporter la CAN. », s’est il exprimé.

Le footballeur ne s’est pas arrêté là, Didier Drogba a parlé de ce qui le rend fière et ce n’est autre chose sa nationalité ivoirienne.

Lire aussi  Un tableau de la Vierge Marie retrouvé intact après l’incendie d’une maison

« Ma fierté c’est qui ont remporté cette coupe, à un moment donné, m’ont appelé et m’ont dit, vieux, c’est pour toi, on l’a fait pour toi. Et ça c’est ma plus grande fierté. Et ça atténue mes regrets. En fait je suis fier d’être ivoirien. Je suis fière de la joie que les ivoiriens nous donnent… »

Lire aussi  Coup d’État déjoué au Bénin : Chabi Yayi, fils de l'ex-président Boni Yayi, interpellé
Rejoins notre chaîne WhatsApp
Violences numériques
Yas Togo