Didi Stone victime d’harcèlement ? Un proche de la mannequin se prononce

Lome Actu, 03 juillet 2024 – Une vidéo montrant le mannequin Didi Stone en train d’être harcelée a été partagée sur les médias sociaux.
La fille de Koffi Olomidé et d’Aliane est devenue une sensation sur les médias sociaux et dans l’industrie de la mode, avec un grand nombre de fans.

Cependant, elle est la preuve que la célébrité a aussi un côté sombre, et elle en paie actuellement le prix. Il a été confirmé que Didi Stone est harcelée en ligne. Un ami proche de l’influenceuse congolaise sur TikTok a révélé qu’un homme persécutait la jeune femme sur les réseaux sociaux, menaçant de la tuer.

Didi Stone harcelée


Forbes Afrique 30 Under 30 a photographié Didi Stone, et depuis, elle est la préférée de nombreux hommes. Cependant, certains d’entre eux ont une morale douteuse. L’un d’entre eux s’est lancé dans une série de harcèlements à l’encontre de la fille de Koffi Olomidé.

Le TikTokeur @Timonthegram, un ami du mannequin, a révélé cette information. Il a reçu des menaces de mort de la part du harceleur pour l’éloigner définitivement de Didi Stone.

« Je reçois de graves menaces de mort de la part de cet individu-ci qui est obsédé par Didi Stone et qui le reproche mon amitié avec Didi. Il faut savoir qu’il harcèle littéralement Didi depuis des mois. Même si Didi essaie de le bloquer partout, il parvient quand même à lui envoyer des emails vraiment fréquemment. J’en ai d’ailleurs lu quelques-uns. Son compte Instagram est dédié à Didi, déjà ce mois, il m’a pris à partie dans une story et ce matin, je me suis réveillé avec des menaces de mort qu’il a même proféré face caméra avec des signes d’égorgements… Vous savez que je suis impliqué dans la lutte contre les harcèlements scolaires ou le cyberharcèlement », a-t-il dénoncé dans le but d’apporter son soutien à Didi Stone. 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !