Deux femmes transportent le cadavre d’un homme à la banque pour…

Le corps de l’homme de 80 ans a été retrouvé dans la maison de l’Ohio que partageaient les deux suspects.

L’histoire est morbide. Karen Casbohm, 63 ans, et Loreen Bea Feralo, 55 ans, toutes deux originaires de l’Ohio, ont été arrêtées le 5 mars 2024 pour vol aggravé et altération de cadavre.

Le corps transporté à l’hôpital

Les suspects avaient l’intention de retirer de l’argent d’une banque à Ashtabula. Ils ont apporté avec eux le corps d’un homme de 80 ans, récemment décédé, qui entretenait une relation avec l’un des suspects depuis plusieurs années.
La banque avait accepté le retrait à condition que le titulaire du compte soit présent. Pour satisfaire à cette exigence, les suspects ont placé le corps sur le siège de la voiture de manière à ce que le personnel de la banque puisse le voir.

Les deux femmes ont retiré de l’argent et déposé un cadavre devant un hôpital local sans s’identifier ni identifier le défunt. Plus tard, l’une des femmes a contacté l’hôpital pour identifier le mort comme étant Douglas Layman, avec qui elles vivaient.
La police a retrouvé la trace du corps au domicile de l’homme, où les femmes ont déclaré l’avoir trouvé sans vie après avoir vécu avec lui pendant plusieurs mois. Ils ont placé le corps dans la voiture avec une éventuelle troisième personne qui n’a pas été identifiée.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !