Dernière minute : Xavi quitte son poste d’entraîneur du FC Barcelone

Xavi Hernández, ancien joueur et entraîneur de renom, a officiellement démissionné de son poste d’entraîneur du FC Barcelone. Quelques semaines seulement après avoir confirmé son maintien pour la saison prochaine, le mandat de Xavi a pris fin de manière abrupte.

Le catalyseur de ce développement inattendu a été l’expression publique par Xavi de ses doutes quant à la compétitivité du Barça. Ses commentaires ont apparemment offensé la direction catalane, l’amenant à reconsidérer sa stratégie d’entraînement. La décision de se séparer de Xavi a donc été officialisée vendredi.

Lire aussi  Booba en garde à vue après une plainte de Gims !

Le dernier match de Xavi et son futur remplaçant

Le dernier match de Xavi à la tête de l’équipe sera contre le Bétis, demain soir. Suite à son départ, Hansi Flick est sur le point de devenir le nouvel entraîneur du FC Barcelone.

Le président du FC Barcelone, Joan Laporta, a annoncé la nouvelle à Xavi Hernández, lui exprimant sa gratitude pour ses contributions en tant qu’entraîneur et au cours de son illustre carrière de joueur. Le monde du football fait ses adieux à une véritable légende.

Lire aussi  "Il n'y aura pas de troisième guerre mondiale", Donald Trump
Rejoins notre chaîne WhatsApp
4 Go à 1500 F