Site icon Actu Lomé

Démission d’Emerse Faé : L’entraineur ivoirien dévoile ce qui s’est vraiment produit

Emerse Faé

Bien que dépourvu de la pleine confiance des instances dirigeantes du football ivoirien au départ, l’entraîneur par intérim a su faire taire les sceptiques en guidant ses joueurs vers la victoire face au Nigeria. Au lendemain de la parade des champions d’Afrique à Abidjan faisant état de la démission de Emerse Faé a pris la toile.

Émerse Faé a pris la parole sur sa page Facebook officielle pour mettre fin aux spéculations. « Stop aux fausses informations. Je n’ai pas démissionné de mon poste d’intérim« , a-t-il déclaré sans plus de commentaires, mettant ainsi un terme aux conjectures qui prenaient de l’ampleur.

Avant même l’intervention du sélectionneur, le site officiel de la télévision nationale, RTI info, avait également pris position en rassurant le public. « Émerse Faé, n’a pas démissionné. Le sélectionneur de l’équipe nationale de Côte d’Ivoire a accordé une interview exclusive à RTI Sport« , précisait le média.

La nomination d’Émerse Faé en tant que sélectionneur intérimaire de la Côte d’Ivoire, en remplacement du Français Jean-Louis Gasset, a pour rappel été un moment clé dans l’histoire récente du football ivoirien.

Quitter la version mobile