Démission de Miss USA et Miss Teen USA : Leurs mères brisent le silence (vidéo)

New York, 15 mai 2024 (Lomé Actu)- Les mères de deux anciennes Miss américaines, Noelia Voigt et UmaSofia Srivastava, qui ont récemment démissionné de leurs titres, ont pris la parole pour défendre leurs filles et dénoncer des comportements inacceptables.

Lors d’une interview accordée à Good Morning America, Barbara Srivastava, la mère d’UmaSofia, a fait de nouvelles révélations choquantes de l’enfer que ces jeunes demoiselles ont vécus.

Elle a déclaré : « Leur travail de rêve s’est révélé être un cauchemar. Ça n’a rien à voir avec ce qu’elle n’ont pas obtenu. Il s’agit de la manière dont elles ont été maltraitées, harcelées, et acculées ».

Les démissions successives de Noelia Voigt et UmaSofia Srivastava ont secoué l’institution des concours de beauté Miss USA et Miss Teen USA, appartenant à la Miss Universe Organization. Les mères des deux jeunes femmes ont souligné le climat toxique et intimidant au sein de l’organisation, dénonçant des atteintes à la santé mentale et un manque de respect.

Les révélations sur les conditions de travail inappropriées et les comportements déplacés ont mis en lumière des problèmes profonds au sein de ces concours de beauté.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !