Demi-finale CAN 2023 : Un supporter meurt après l’annulation du but d’Osimhen

Un homme de 43 ans, Mikail Osundiji, est décédé alors qu’il regardait la demi-finale de football entre le Nigeria et la République d’Afrique du Sud à Abeokuta, dans l’État d’Ogun, le mercredi 7 février.

Selon les rapports, le père de deux enfants a subi un choc et est décédé alors qu’il regardait le match dans un centre public de visionnage de football dans le quartier d’Olomoore à Abeokuta. Des témoins oculaires affirment que le défunt est décédé lorsque l’arbitre a annulé le deuxième but du Nigeria contre l’Afrique du Sud, inscrit par Victor Osimhen.

Les proches ont déclaré que le défunt n’avait montré aucun signe de maladie avant sa mort.

Une sœur aînée du défunt, Mme Adetunji Nofisat, qui a confirmé cette information au DailyTrust, a déclaré qu’Osundiji a soudainement expiré fortement après l’annulation du deuxième but du Nigeria, qu’il a baissé la tête et qu’il est tombé par terre au centre de visionnage des matches de football.

« C’est alors que d’autres personnes présentes au centre de visionnage se sont précipitées vers lui et l’ont emmené dans l’un des hôpitaux privés d’Olomoore avant que le médecin de garde ne prononce son décès », a déclaré la sœur du défunt.

Nofisat a cependant révélé que la dépouille du défunt avait été enterrée jeudi après-midi selon les rites islamiques.

« Nous ne pouvons pas emmener son corps dans sa ville natale, Okuku, dans l’État d’Osun, parce qu’il a encore un père, une mère et deux enfants âgés de 12 et 7 ans », a-t-elle déclaré.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !