« Les femmes d’ici » : La chroniqueuse Deeja Sorho fond en larmes en pleine émission

La chroniqueuse de l’émission télé, « Les femmes d’ici » n’a pas pu se retenir face aux mots du coach Yoman. Deeja Sorho a laissé couler larmes sur le plateau de Kadhy Toure.

Qu’est ce qui s’est passé ?

Autour du thème, « blessures d’enfance, blessures émotionnelle : comment prendre le dessus ? », l’émission, les femmes d’ici du lundi 22 avril dernier a été le centre de diverses émotions.

Notons que Deeja n’a pas été la seule personne à pleurer sur ce plateau. S’exprimant sur son enfance, une invitée de l’émission n’a également pas pu contenir ses larmes.

Lire aussi  Urgent au Bénin : Un groupe militaire annonce un coup d'État et le renversement du président Talon

S’en est alors suivi un moment particulier avec le témoignage de la chroniqueuse Deeja Sorho. Cette dernière s’est ouverte et a révélé comment les expériences de son enfance l’on poussé à se tourner vers la solitude plutôt que de s’encombrer des amis. Selon Deeja, elle peut passer plusieurs mois sans parler avec ses sœurs et mères au point où elle même se demande pourquoi, elle si différente des autres ?

Lire aussi  RDC : le gouvernement interdit le mouvement politique lancé par Joseph Kabila

« En relation ou pas, comme dans mes interactions au quotidien, il arrive un moment où, j’ai besoin d’espace. J’ai besoin de souffler, je n’ai besoin de parler à personne, je ne veux voir personne. J’ai besoin de cette solitude pour me retrouver en quelques sorte. Et ça c’est quelque chose qui est très difficile pour les gens en face. Les gens se plaignent beaucoup et ne comprennent pas. Et parfois, ça me rend triste au point de pleurer et je me dit que je suis vraiment une mauvaise année… » révèle Deeja Sorho.

Lire aussi  Emmanuel Macron en Chine : ce qu'il faut retenir de sa visite !

En plus de Deeja, l’animatrice Kadhy Touré a elle même pleuré face aux révélations du coach Yoman qui ont en quelques sortes touché aux vécus de l’actrice et scénariste. Ce fut une émission de guérison pour les « femmes d’ici ».

Rejoins notre chaîne WhatsApp
10N