Décès du footballeur Christian Atsu : Le président Nana Akufo réagit
Le corps sans vie de l’international Christian Atsu a été retrouvé ce matin, sous les décombres de son immeuble. L’attaquant qui évoluait au club Hatayspor n’a malheureusement pas survécu au séisme qui a secoué la Turquie.
La triste nouvelle est tombée il y’a quelques heures. Après avoir été porté disparu pendant plusieurs jours, Christian Atsu a été déclaré mort ce samedi 18 février 2023. Sa dépouille a été retrouvée sous les décombres de son immeuble à Hatay au sud de la Turquie.
Attristé par le décès du footballeur de 31 ans, le président ghanéen Nana Akufo-Addo a réagi.
L’Éternel a donné, et l’Éternel a repris… Job 1:21 Au nom du gouvernement et du peuple ghanéens, j’adresse mes sincères condoléances à la veuve, aux enfants et à la famille de notre compatriote ghanéen, Christian Atsu, à l’occasion de la triste nouvelle de son décès. Le football ghanéen a perdu l’un de ses meilleurs personnels et ambassadeurs, qui sera difficile à remplacer. Il va beaucoup nous manquer. Que son âme repose dans le Sein du Tout-Puissant jusqu’au Dernier Jour de la Résurrection où nous nous reverrons tous. Amen. A-t-il déclaré.