Décès du footballeur Christian Atsu : Le président Nana Akufo réagit

Le corps sans vie de l’international Christian Atsu a été retrouvé ce matin, sous les décombres de son immeuble. L’attaquant qui évoluait au club Hatayspor n’a malheureusement pas survécu au séisme qui a secoué la Turquie.

La triste nouvelle est tombée il y’a quelques heures. Après avoir été porté disparu pendant plusieurs jours, Christian Atsu a été déclaré mort ce samedi 18 février 2023. Sa dépouille a été retrouvée sous les décombres de son immeuble à Hatay au sud de la Turquie.

Lire aussi  Ecartée de la couronne de Miss Univers, Olivia Yacé reçoit une prestigieuse distinction

Attristé par le décès du footballeur de 31 ans, le président ghanéen Nana Akufo-Addo a réagi.

L’Éternel a donné, et l’Éternel a repris… Job 1:21 Au nom du gouvernement et du peuple ghanéens, j’adresse mes sincères condoléances à la veuve, aux enfants et à la famille de notre compatriote ghanéen, Christian Atsu, à l’occasion de la triste nouvelle de son décès. Le football ghanéen a perdu l’un de ses meilleurs personnels et ambassadeurs, qui sera difficile à remplacer. Il va beaucoup nous manquer. Que son âme repose dans le Sein du Tout-Puissant jusqu’au Dernier Jour de la Résurrection où nous nous reverrons tous. Amen. A-t-il déclaré.

Rejoins notre chaîne WhatsApp