Décès de Christian Atsu : Des mesures prises par l’ambassade du Ghana pour les obsèques

Le corps sans vie du footballeur ghanéen Christian Atsu a été retrouvé sous les décombres de son immeuble, ce samedi 18 février 2023. L’attaquant est malheureusement décédé des suites du tremblement de terre survenu en Turquie le 6 février dernier.

Il avait été porté disparu pendant des jours, après le séisme ayant sévi en Turquie et en Syrie. Malheureusement, l’ancien joueur du Chelsea a été retrouvé mort il y’a quelques heures.

Depuis, des messages de regrets et de condoléances affluent sur la toile.

Selon le ministère des Affaires étrangères et de l’Intégration régionale du Ghana, l’ambassade du pays pend déjà des mesures, afin que Christian Atsu soit dignement enterré.

« L’ambassade prend actuellement les dispositions nécessaires avec l’aide du gouvernement de Turquie pour que le corps soit transporté au Ghana pour y être enterré. Le public sera informé des développements ultérieurs ». A informé l’institution, via un communiqué.

Elle a également précisé que c’est en présence du frère aîné et de la sœur jumelle du footballeur, que sa dépouille a été découverte.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !