Le 25 janvier 2024, les médias sociaux se sont emballés après que la star de l’afrobeats Kizz Daniel a publié le remix de son tube « Twe Twe » avec un nouveau couplet de Davido, lauréat de nombreux prix.
Le couplet de Davido, qui combine des références à des événements historiques populaires et à la musique nigériane dans une écriture afrobeats facile à digérer, a suscité une réaction de la part des auditeurs.
Certains auditeurs ont apprécié le couplet, tandis que d’autres ont émis des réserves quant à sa qualité.
Le compagnon de Chioma s’est cependant rendu sur X (anciennement Twitter) pour se vanter de son couplet en disant qu’il n’avait pas besoin de grandir avec les auditeurs, en particulier pour son impact immédiat évident.
Davido a posté sur son compte officiel X « We no Dey do ‘it will grow on u’ for here », alors que les auditeurs continuent de réagir à son couplet sur le remix de ‘Twe Twe’.
Davido est l’un des hitmakers les plus fiables de l’Afrobeats, dont les vers ont propulsé plusieurs chansons vers le succès commercial. Il a donc toutes les qualités requises pour se vanter de l’impact instantané de son apparition sur « Twe Twe ».
Depuis la sortie de la version originale en décembre 2023, la chanson a connu un succès commercial massif.