Davido accusé d’avoir envoyé des bandits pour agresser le photographe Abu Salam

Lagos, 24 Octobre 2023 (LoméActu) -Le photographe et homme d’affaires nigérian Abu Salami a publiquement accusé le chanteur d’Afrobeats Davido de ne pas avoir honoré leur accord.

Dans une série de messages partagés sur les réseaux sociaux, Abu Salami a affirmé avoir versé la somme colossale de 218 millions de nairas à Davido pour soutenir un projet de football pour les jeunes.

Lire aussi  Coup d’État déjoué au Bénin : Patrice Talon raconte son échange avec Pascal Tigri

Le photographe a exprimé sa déception, soulignant que Davido non seulement s’était retiré du projet, mais avait également refusé de rembourser les fonds.

Il a affirmé avoir été victime d’intimidation de la part de l’équipe juridique et des associés du chanteur, ajoutant que le chanteur avait également envoyé des voyous (30BG Crews) pour le tabasser.

Lire aussi  CAN 2025 : Davido en tête d'affiche du concert d’ouverture

Abu Salami a expliqué qu’il avait déjà versé à Davido une somme substantielle de 218 millions de nairas sur un projet de 326 millions de nairas. Il avait même organisé une tournée nationale à travers 20 États avec une équipe de production de 11 membres pour découvrir de jeunes talents du football, mais Davido s’est retiré du projet.

Lire aussi  Donald Trump suspend le programme de Loterie visas
Rejoins notre chaîne WhatsApp
10N