David Beckham : L’ex footballeur poursuit son ami, l’acteur Mark Wahlberg en justice

Bannière Actu Lomé

David Beckham est toujours en conflit avec Mark Wahlberg. L’ancien footballeur a accepté d’être l’ambassadeur mondial de la société de fitness F45 après que l’acteur soit devenu son ami. L’acteur a acquis une participation minoritaire en 2019.

David Beckham poursuit Mark Wahlberg en justice. Il affirme que la star hollywoodienne l’a piégé. M. Beckham affirme que les termes de leur contrat n’ont pas été respectés. Il affirme avoir perdu des millions de bénéfices potentiels.

Lire aussi  Miss Univers 2025 : la Palestine sera représentée pour la première fois par Nadeen Ayoub

En effet, David Beckham et la légende du golf Greg Norman ont intenté une action en justice contre F45 en octobre 2022. Cependant, un juge leur a demandé de lancer leurs poursuites séparément.

La société de David Beckham affirme que Mark Wahlberg l’a « dupé ». La société de l’acteur, Investment Group (MWIG), et les fondateurs de F45, Adam Gilchrist et Rob Deutsch, sont également poursuivis.

Lire aussi  Athlétisme : le Togo revient des Championnats régionaux avec huit médailles

DBVL affirme que David Beckham s’est vu promettre des actions de la société au début de l’année 2022. Or, les actions n’ont été livrées que plusieurs mois plus tard, alors que le prix avait chuté.

David Beckham affirme avoir perdu 9,86 millions d’euros de bénéfices potentiels. Les actions de la société ne valent que 15 cents chacune. DBVL réclame donc 18,85 millions de dollars de dédommagement.

Lire aussi  Classement des présidents les plus aimés au monde : Modi en tête, Macron en queue de classement