Habitants de Dapaong, préparez-vous ! Du lundi 3 février au mercredi 5 février 2025, plusieurs quartiers de la ville connaîtront des perturbations dans leur approvisionnement en eau potable.
La société Togolaise des Eaux (TdE) a annoncé que des travaux de maintenance affecteront temporairement l’accès à l’eau dans des zones clés.
Quels quartiers sont concernés ?
Les zones touchées comprennent Zongo, Nabtebagou, Koni et Nassablé. Durant ces trois jours, les habitants peuvent être confrontés soit à un manque total d’eau, soit à une baisse notable de la pression de l’eau. Le TdE a exhorté les habitants à se préparer à ces perturbations en stockant de l’eau à l’avance.
Les pénuries d’eau sont liées aux travaux d’entretien de la canalisation reliant la Grande Mosquée à Natébagou. Selon le TdE, ces réparations essentielles affecteront temporairement les infrastructures d’approvisionnement en eau de la ville. Bien que ces travaux soient gênants, ils sont nécessaires pour assurer des améliorations à long terme du réseau d’eau.
Rassurance et recommandations de TdE
En effet, la société a assuré aux habitants que les équipes techniques travaillent pour minimiser l’impact des perturbations et rétablir l’approvisionnement en eau le plus rapidement possible.
Recevez l'actualité directement dans votre boite mail !
MERCI !
En attendant, ils ont également conseillé aux habitants des quartiers touchés de faire des réserves d’eau pour répondre à leurs besoins quotidiens.