Danyi : Le député Abass Kaboua échange avec les populations

Bannière Actu Lomé

Lomé, 14 juillet 2023 (Lomé Actu) – Le président du mouvement des Républicains Centristes (MRC), Abass Kaboua, a achevé sa tournée de trois jours dans la préfecture de Danyi ce lundi 10 juillet 2023. Cette tournée avait pour but d’écouter les populations et de répondre à leurs besoins.

Lors de son passage dans le village d’Akpalihoè, Abass Kaboua a recensé les besoins des habitants, notamment ceux concernant l’élévation des murs de l’EPP Akpalihoè, les besoins en électricité et en eau potable. « Je suis venu écouter mes parents et mes frères d’Akpalihoè pour savoir ce dont ils ont besoin. Ceci me permettra de voir ce que je peux faire aujourd’hui, demain et dans les mois à venir. Nous allons passer à l’action pour réaliser ces demandes », a déclaré le président du MRC.

Lire aussi  Roger Aholou, le milieu de terrain togolais débarque en Libye

Au cours de sa visite à Akpalihoè, Abass Kaboua a également fait un don de coup-coup à la population pour les assister dans leurs activités champêtres.

La tournée avait débuté samedi 8 juillet 2023 dans la préfecture de Danyi par le député Kaboua et s’est poursuivie dimanche 9 juillet 2023 dans le village de Kpevé, où une foule nombreuse l’a accueilli. Il était aussi accompagné d’une forte délégation, dont le conseiller Dieudonné Tretu.

Lire aussi  "Venir sur les réseaux pour...", Aya Nakamura répond à son ex Vladimir Boudnikoff

Les populations de Danyi ont ainsi pu exprimer leurs besoins et attentes, et Abass Kaboua a promis de les prendre en compte et de passer à l’action pour y répondre.