Danse avec les Stars : Après Natasha St-Pier, Keiona attaque Inès Reg

Dans Danse avec les stars, chaque semaine est différente. A l’approche de la finale de l’émission de TF1, un nouveau scandale a été évité de justesse vendredi dernier.

Le 19 avril, les cinq demi-finalistes du concours de danse se sont produits en direct. Nico Capone, Roman Doduik, Natasha St-Pier, Inès Reg et Keiona ont offert aux juges des prestations de haut vol. Le combat entre Inès Reg et Natasha St-Pier est terminé, mais c’est Keiona qui a été la star du spectacle.

Lire aussi  Guinness World Record : un nouveau défi se prépare à Lomé

Des internautes pensent avoir entendu Keiona insulter Inès Reg. L’artiste aurait traité l’humoriste de « salope » lors d’une émission en direct.

Que s’est-il passé ?

Alors que l’ex-femme de Kevin Debonne était interviewée, Keiona en a profité pour l’insulter. Alors qu’une photo d’Inès Reg enfant est diffusée, la gagnante de Drag Race France s’exclame : « Elle est dans sa loge, elle se préparait pour son show là … en salope ! ».

Lire aussi  Coup d’État manqué au Bénin : le gouvernement dévoile de nouveaux détails explosifs

Cette remarque semble concerner une querelle entre Inès Reg et Natasha St-Pier. La comédienne a été traitée de « salope » lors de cette querelle. S’agissait-il d’une blague ou d’une insulte ? Il semble que ce soit une blague de la part de la drag queen, qui est habituée à ce genre d’humour. On dit que les deux artistes sont proches dans l’émission. Le clin d’œil de Keiona à ses rivales montre que leur mésentente est terminée. Inès Reg en a fait de même.

Lire aussi  Après le putsch manqué au Bénin, un philosophe prédit une vague de coups d’État en Afrique !

S’agit-il d’une blague ou d’une erreur ? Nous le saurons bientôt. La drag queen éliminée s’exprimera sans doute bientôt. La drag queen, qui était en couple avec Maxime Dereymez dans la compétition Danse avec les stars, repart avec sa fierté intacte après son clash avec Chris Marques la semaine dernière.

https://twitter.com/mrmdfr/status/1781442033623699804
Rejoins notre chaîne WhatsApp
Violences numériques