L’imitateur de James Bond n’a pas l’intention de partager sa fortune avec ses enfants.
« N’y a-t-il pas un vieux dicton qui dit que si l’on meurt riche, c’est qu’on a échoué ? » a-t-il déclaré lors d’une interview.
La fortune de Daniel Craig est estimée à 160 millions de dollars, mais ses filles ne la verront pas après sa mort.
« Je pense qu’Andrew Carnegie a donné environ 11 milliards de dollars en monnaie d’aujourd’hui, ce qui montre à quel point il était riche, car je parie qu’il en a aussi gardé une partie. Mais je ne veux pas laisser de grosses sommes à la génération suivante. Ma philosophie est de m’en débarrasser ou de les donner avant de partir », a-t-il déclaré.
L’acteur est devenu père pour la première fois en 1992, à la naissance d’Ella, fruit de son mariage avec Fiona Loudon. Près de trois décennies plus tard, Rachel Weisz a donné naissance à une autre fille de Craig. Ils élèvent ensemble Henry, dont le père est le réalisateur Darren Aronofsky.
Daniel Craig, la vengeance de son ex-fiancée
Le Britannique envisageait de fonder une famille avec la productrice de films Satsuki Mitchell, mais au cours de leurs fiançailles, il a perdu la tête pour la susdite Weisz. Tout le monde a appris la liaison par la presse, y compris Satsuki elle-même et ses proches.
« Elle est dévastée et absolument abasourdie », a déclaré à la presse le père de la jeune femme abandonnée. Elle est également stupéfaite de la rapidité avec laquelle son ex-petit ami a officialisé leur relation à peine naissante. D’autant plus qu’elle était avec lui depuis six ans et qu’il n’était pas pressé de se marier.
« Aujourd’hui, elle ne prononce plus son nom, et si je le fais, elle me gronde à coup sûr. Elle vient de se remettre sur pied. Depuis, elle n’a cessé de répéter que cette rupture était la meilleure chose à faire pour elle. Elle savait qu’il n’était pas l’homme qu’elle voulait qu’il soit », a déclaré Christopher Mitchell.
Le producteur trahi, au lieu d’affronter Bond, a pris sa carte de crédit et retiré un million de dollars