Jeune Femme Leader : Dame Batiyenkpen, la Nyonufia 2021 rentre en possession de ses lots
» La femme porte l’humanité et investir dans la femme, c’est investir pour un développement durable. » telle est la phrase d’ouverture laissée par Yawa Kouigan sur sa page Facebbok pour annoncer les couleurs de la soirée des lauriers de la Jeune Femme Leader. Lors de la remise Dame Batiyenkpeni, la Nyonufia 2021 a reçu de nombreux lots.
Chaque année, le Sommet National du Leadership Féminin, Africa Girls & Women Summit, sélectionne des jeunes femmes engagées pour le développement pour en faire des leaders par la formation, le coaching et le mentorat. Il reconnait également des femmes d’influence et des ambassadeurs pour l’accompagner dans cette noble tâche.
Accompagner la jeune femme leader, Mobiliser autour d’elle des partenaires pour la soutenir dans l’atteinte des objectifs de son mandat et assurer les moyens de son action et le soutien moral et psychologique sont les engagements du Leadership Feminin, Africa Girls Women Summit. La soirée des lauriers de la Jeune Femme Leader est une innovation de cette année.
A cette occasion, Dame Batiyenkpeni, la Nyonufia JFL Togo 2021 a reçu :
- Un ordinateur
- Un téléphone portable
- Un billet d’avion Lomé Abidjan Lomé
- Un séjour à Abidjan tous frais payés
- Un bon d’achat de livres de 100 000f à la Librairie Bon Pasteur
- Un bon pour un lot de 10 tenues prêt à porter
Nous comptons sur la contribution des bonnes âmes, des acteurs et partenaires de développement afin de perpétuer cette belle initiative a concclu Yawa Kouigan