Cristiano Ronaldo a récemment expliqué pourquoi il n’a pas encore épousé sa partenaire de longue date, Georgina Rodríguez, au cours de la première saison de la docu-série « Je suis Georgina » diffusée sur Netflix.
Bien qu’ils soient ensemble depuis 2016 et aient deux filles, Alana Martina et Bella Esmeralda, le couple n’a pas encore officialisé son union par le mariage, ce qui suscite de nombreuses spéculations parmi leurs fans. Georgina, qui joue également le rôle de belle-mère pour les trois autres enfants de Ronaldo, a mentionné que leurs amis plaisantent souvent sur le mariage, ajoutant que ce n’est pas à elle de décider quand cela se produira.
Ronaldo, quant à lui, a déclaré qu’ils se marieraient lorsqu’ils auront ce « déclic » qui les incitera à franchir le pas. Il a précisé que ce moment pourrait survenir à n’importe quel moment, que ce soit dans un mois, six mois ou un an, mais il est convaincu que cela arrivera.
Le quintuple Ballon d’Or a apparemment répondu : « Je dis toujours à Gio que lorsque nous aurons ce déclic, comme pour tout dans notre vie, et elle sait de quoi je parle. Cela pourrait être dans un an, dans six mois ou dans un mois. Je suis sûr à 1000 % que cela arrivera ».
Ses références occasionnelles à Rodríguez en tant que « femme » ont également alimenté les rumeurs selon lesquelles un mariage secret serait en préparation, notamment lorsqu’il l’a mentionnée ainsi lors de son discours de remerciement aux Globe Soccer Awards à Dubaï.
Recevez l'actualité directement dans votre boite mail !