Creol aux urgences : La chanteuse victime d’agression (Vidéo)

Le week-end dernier, l’artiste gabonaise Creol a choqué la toile en annonçant qu’elle avait été agressée. Dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, elle montre à ses fans ses blessures.
Elle a déclaré :

« « Je suis blessée de partout. Ça fait vraiment mal. C’est grave. Je filme parce que je veux garder ça comme preuve plus tard. Je vais ensuite poster le certificat médical pour tous ceux qui pensent que c’est de la blague. Actuellement, je suis à l’hôpital et on est en train de me soigner. »

Les fans et les détracteurs ont réagi à la nouvelle de l’agression de Creol. Les détracteurs affirment que l’artiste a orchestré le buzz.
Plusieurs artistes ont soutenu Créol après son agression. Cependant, la réaction de l’artiste Aïcha Wannel en a surpris plus d’un.


Sa déclaration « Comment quelqu’un va jouer avec sa vie comme ça ? Franchement, cette meuf n’a plus de limite avec ses buzz à deux balles, malgré même que ça ne paye plus sur Facebook. On ne sait même plus comment vous croire sur les réseaux sociaux »

Il a continué : « « Oh les Gabonais ! Vous aimez créer les buzz à deux balles hein. Vous n’aimez pas la paix hein oh. Je n’ai cité le nom de personne et je n’ai peur de personne. Le jour où j’aurai envie de parler d’une personne, je vais citer son nom. Vous me connaissez pour ça. Merci.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !