Cowboy Carter Tour : Beyoncé victime de vol

Cowboy Carter Tour : Beyoncé victime de vol
Bannière Actu Lomé

Lors de l’étape d’Atlanta de la tournée Cowboy Carter, des fichiers sensibles liés à Beyoncé ont été volés dans une voiture de location. Le véhicule, une Jeep Wagoneer stationnée dans un parking de Krog Street, appartenait au chorégraphe de la chanteuse, Christopher Grant.

Selon le rapport de police, deux valises ont été dérobées, contenant notamment des disques durs avec de la musique inédite et filigranée, des playlists, ainsi que des plans de tournage. Le matériel appartenait à Grant et à l’un des danseurs de Beyoncé, Diandre Blue.

Lire aussi  Scandale au FC Barcelone : Lamine Yamal poursuivi en justice

Outre les fichiers confidentiels, plusieurs objets de valeur ont été volés : ordinateurs portables, casque audio, vêtements, lunettes Tom Ford (500 $) et un sac Tumi (750 $). L’enquête a été confiée à l’unité spécialisée des vols de véhicules de la police d’Atlanta, qui a déjà émis un mandat d’arrêt contre un suspect non identifié.

Lire aussi  Fête controversée de Lamine Yamal : le gouvernement espagnol exige une enquête

Cette affaire soulève la crainte d’une potentielle fuite de contenus exclusifs de Beyoncé, alors que ses fans attendent avec impatience la suite du projet Cowboy Carter.