Coupures de courant : La CEET annonce un programme de maintenance à Lomé

Coupures de courant : La CEET

La Direction générale de la Compagnie Énergie Électrique du Togo (CEET) informe officiellement ses clients des coupures de courant planifiées à venir. Ces coupures sont nécessaires pour permettre la réalisation de travaux de maintenance essentiels sur l’infrastructure électrique de l’entreprise. Les travaux se dérouleront sur deux jours et impacteront plusieurs quartiers de la capitale.

Lire aussi  Togo : les 13 communes de Lomé ont une nouvelle ambassadrice

Programme détaillé du jeudi 20 novembre

La première série d’opérations de maintenance est prévue le jeudi 20 novembre 2025 au soir. Les habitants des zones concernées sont priés de noter que l’alimentation électrique sera interrompue de 18h30 à 20h30. Les quartiers concernés par cette première session sont Akato, Ségbé Kpodzi, Lankouvi, Mipaz, Evénak, Ségbégan et la zone ARS.

Lire aussi  Le retour d'Agassa Kossi : La légende togolaise électrise la Reims Arena

Coupures de courant vendredi matin dans les quartiers du centre-ville

Une deuxième intervention de maintenance est prévue le vendredi 21 novembre 2025 au matin. Cette coupure aura lieu de 9 h à 14 h. Les quartiers concernés sont Quatorze Villas et Kégué III, ainsi que leurs environs.

Compte tenu de ces coupures planifiées, CEET recommande vivement à tous ses clients des zones concernées de prendre des précautions. Pour la sécurité de vos appareils électriques, il est conseillé de les débrancher dès le début de la coupure. Vous ne devrez les rebrancher qu’une fois le courant rétabli.

Lire aussi  Togo : la mairie de Golfe 2 avertit les occupants des réserves administratives
Rejoins notre chaîne WhatsApp
Yas Togo