Coupe du Monde : L’arbitre togolais Jonathan Koffi Ahonto assiste à la finale des U17

Bannière Actu Lomé

Surakarta, 1ᵉʳ décembre 2023 (Lomé Actu) – L’arène mondiale du football va briller de la fierté togolaise lorsque l’arbitre assistant Jonathan Koffi Ahonto montera sur la grande scène pour la finale tant attendue de la Coupe du monde des moins de 17 ans. Prévu pour le samedi 2 décembre à 12h00 GMT, ce choc monumental entre l’Allemagne et la France promet une bataille épique pour le trophée tant convoité.

Lire aussi  Côte d'Ivoire : Apoutchou National et Lionel Pcs enfin libérés

Jonathan Koffi Ahonto est l’arbitre assistant de réserve pour cette prestigieuse finale, ce qui témoigne de sa stature grandissante dans l’arbitrage international. Aux côtés du trio d’arbitres norvégiens – Espen Andreas Eskås, Jan Erik Engan et Isaak Elias Skjeseth Bashevkin – Ahonto porte fièrement le drapeau togolais sur la scène internationale du football.

Lire aussi  Jennifer Yéo "folle" ? la dernière sortie de l’ex-Miss Côte d’Ivoire inquiète la toile

Cette nomination n’honore pas seulement Ahonto, mais souligne également la confiance de la FIFA en ses capacités. En assumant le rôle d’arbitre assistant de réserve dans ce match à fort enjeu, Ahonto a une occasion en or de démontrer son expertise et de graver son nom dans l’histoire du football togolais.

Lire aussi  TikTok et Facebook... La HAAC annonce la régulation des réseaux sociaux

La finale de la Coupe du monde des moins de 17 ans devient la toile où Ahonto, avec son professionnalisme et sa compétence, démontre que les talents d’arbitre du Togo peuvent se hisser parmi les meilleurs du monde.