Actualité

Coupe du Monde 2026 : Colonel Guy Akpovy n’a pas peur du Sénégal

Lomé, 14 septembre 2023 (Lomé Actu) – Le président de la Fédération togolaise de football (FTF), Guy Akpovy, affiche une confiance inébranlable envers l’équipe nationale togolaise en vue des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026.

Le président de la Fédération togolaise de football (FTF), a récemment exprimé sa détermination et sa confiance envers l’équipe nationale togolaise à l’approche des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026.

Lire aussi  Panne d'électricité : L'Espagne, le Portugal et une partie de la France plongés dans le noir

Dans un récent discours, il a déclaré : « Nous n’allons pas aborder les éliminatoires la fleur au bout du fusil. Nous y jouerons crânement et nos chances, même si le Sénégal fait partie de notre groupe, sont réelles. Tout est possible dans le football. »

Cette déclaration intervient après la victoire prometteuse du Togo contre le Cap-Vert à Lomé, dimanche dernier. Le Colonel Guy Akpovy a souligné que cette victoire servirait de base pour renforcer la confiance de l’équipe avant d’entamer les éliminatoires de la Coupe du monde 2026.

Lire aussi  Real Madrid : Carlo Ancelotti sur le départ ?

Le Togo évoluera dans le groupe B des éliminatoires, en compagnie d’équipes telles que le Sénégal, la RDC, la Mauritanie, le Soudan et le Soudan du Sud. Les prochains défis de l’équipe togolaise incluent des matches contre le Soudan le 13 novembre et le Sénégal le 21 du même mois.

Le président de la FTF a également lancé une opération de mobilisation en vue de la Coupe du Monde 2026, montrant ainsi son engagement envers le développement du football togolais.

Lire aussi  Suivez en direct le grand défilé du 65ème anniversaire de l'indépendance du Togo
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page