Coupe CAF : Un Togolais figure dans le onze type de la 1ʳᵉ journée

À l’issue de la première journée de la Coupe CAF, la Confédération Africaine de Football a dévoilé son onze type, qui comprend le joueur togolais Ama-Tchoutchoui Kangnivi.

Ce dernier a marqué le premier but pour le Togo dès la troisième minute du match. C’était contre Future FC d’Égypte, méritant ainsi sa place dans l’équipe-type.

Lire aussi  Larry Ellison détrône Elon Musk et devient l’homme le plus riche du monde

Il est un ancien joueur de Gbohloe-Su des Lacs et du FC Nouadhibou en Mauritanie. Kangnivi Ama-Tchoutchoui a démontré ses talents d’attaquante en récupérant un centre de Harissou Ouro-Bodi de la poitrine. Il a ensuite marqué un but magistral dès le début de la partie.

Malheureusement, l’ASKO de Kara a finalement concédé un match nul 1-1. Future FC a égalisé à la 80ème minute. Malgré cela, le talent et les performances de Kangnivi Ama-Tchoutchoui ont été reconnus par la Confédération Africaine de Football et ses fans.

Lire aussi  Trump promet de "punir" la Russie après la plus grande frappe sur l’Ukraine

La sélection de Kangnivi Ama-Tchoutchoui dans le onze type de la première journée de la Coupe CAF est une reconnaissance de ses compétences et de son talent.