Côte d’Ivoire : Vers la suspension de l’émission Peopl’Emik ?

En Côte d’Ivoire, l’émission de télé Peopl’Emik sur La 3 a perdu deux de ses animateurs en l’intervalle de quatre mois. Adams Diallo alias Anaconda et Marie-Dominique Kacou ont tiré leurs révérences en cette année 2024.

Le 6 janvier 2024, l’animateur ivoirien Adams Diallo plus connu sous le nom d’Anaconda a tiré sa révérence en France suite à une maladie. La nouvelle inattendue a secoué l’univers du showbiz ivoirien et laissé un grand vide dans le cœur de ses admirateurs. Anaconda était un journaliste dont la présence sur les plateaux télé engendraient polémique et scandale. Perdre cet animateur a été un coup dur pour la chaine de télé La 3.

En effet, Anaconda était un journaliste polémiste ivoirien qui se produisait sur la chaîne RTI 3 de Côte d’Ivoire. Il est mort des suites d’un accident cardiovasculaire le 6 janvier 2024. Sa mort a beaucoup plus influencée l’émission Peopl’Emik dont il était l’un des animateurs phares. Avec le temps, l’émission PPLK a su s’adapter à l’absence de l’un de ses soldats et a relancé ses activités. Mais il se trouve que l’émission n’était pas à la fin des mauvaises nouvelles.

Adieu Marie-Dominique

Le 6 mai 2024, c’est à dire quatre mois après la mort d’Anaconda, Marie Dominique, une animatrice de l’émission meurt d’une crise cardiaque. Des cris de détresse par ici, des questionnements par là. Que s’est-il passé ? Qu’est ce qui ne marche pas au sein de l’équipe de PPLK ? Diverses questions que se posent l’opinion publique. Serait-ce une simple coïncidence ? Il y a t-il une explication précise ? Les admirateurs de l’animatrice Marie-Dominique Kacou, n’arrivent toujours pas à s’expliquer la situation. Deux morts dans une même équipe en l’intervalle de quatre mois suscitent des interrogations de part et d’autres.

Notons que plusieurs personnalités dont le révérend Wilfried Zahui ont réagit à la mort de l’animatrice de PPLK.

Selon cet homme de Dieu :  « La télé est mystique pour y être il faut une assise spirituelle sinon vous risquez de prendre des attaques mortelles… acteurs et animateurs sont exposés, acceptez JÉSUS »

Cependant, il a été rapporté que l’animatrice Marie-Dominique a grandi avec une maladie cardiaque et qu’elle était bien consciente de sa situation. Rappelons que quelque jours après le scandale Marie Dominique, Rebecca Kangouté, finaliste Miss Côte d’Ivoire 2019 est décédée en accouchant d’un enfant.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !