Côte d’Ivoire : Un poulet vendu à 500.000 FCFA

Bannière Actu Lomé

Lomé Actu, 04 Juin 2024 -C’est un nouvel exploit réalisé en Côte d’Ivoire. Un poulet a été acheté pour la somme de 500.000 FCFA.

À l’occasion de son nouveau menu Grill, Dabali Xpress au plateau, a mis aux enchères un coq mariné pendant 3 jours.

Lors d’une vente aux enchères à l’occasion de son nouveau menu Grill, Dabali Xpress situé au niveau de plateau, une commune en Côte d’Ivoire a réalisé une vente record d’un montant astronomique.

Lire aussi  Top 10 des drames les plus tragiques de l’histoire du football

Le poulet vendu à 500.000 FCFA par Dabali Xpress

La chaine de restaurant ivoirienne à réussi à vendre un poulet à 500.000 FCFA. Un exploit dans le monde de la restauration ivoirienne.

Lancé en septembre 2021, Dabali Xpress est une entreprise 100% ivoirienne. Elle est né de la volonté de sa créatrice de valoriser les plats ivoiriens dans un secteur de la restauration rapide dominé essentiellement par des menus occidentaux.

Lire aussi  Guerre en Ukraine : Kiev bombardé par 550 drones et missiles russes

C’est la première chaine de Fast food ivoirienne proposant exclusivement une grande variété de plats locaux faites dans des conditions sanitaires irréprochables alliant qualité de service et rapidité.

Elle compte à ce jour plusieurs restaurants implantés dans différentes communes pour le plus grand plaisir de nos dabasseurs.