Côte d’Ivoire : Un directeur d’école retrouvé mort dans un puits

Tragédie en Côte d’Ivoire. Le village de Zébizékou, situé dans la sous-préfecture de Ouragahio, région du Gôh, est plongé dans le deuil suite à la découverte du corps sans vie de Dago Lauhoré David, directeur de l’Epp Zébizékou 1. Porté disparu depuis le dimanche 4 février 2024, il a été retrouvé ce lundi 5 février 2024, au fond d’un puits sur un chantier, suscitant l’émoi dans la communauté.

Lire aussi  Tragédie : décès de l'entraîneur serbe Mladen Žižović en plein match

Dago Lauhoré David, récemment opéré de l’œil, avait quitté Abidjan le samedi 3 février 2024, pour rejoindre Zébizékou. Il avait suivi l’ exploit des Eléphants de Côte d’Ivoire contre les Aigles du Mali à la télévision, dans une atmosphère de joie qui a allait malheureusement faire place au drame.

A en croire les mêmes sources, la tragédie a commencé à se dessiner tôt dans la matinée du dimanche 4 février 2024, lorsque le directeur de l’Epp s’était levé vers 5 heures du matin pour, dit-il, se rendre aux toilettes. Malheureusement, il n’est jamais retourné chez lui depuis. Son absence prolongée a alerté la communauté, entraînant l’organisation d’une battue qui n’a pas donné les résultats escomptés.

Lire aussi  Forbes dévoile le classement des milliardaires noirs les plus riches en 2025
Rejoins notre chaîne WhatsApp
Yas Togo