Le dimanche 31 mars 2024, un incident tragique s’est produit à Maféré, une localité du département d’Aboisso, dans la région du Sud Comoé, en Côte d’Ivoire.
La police recherche actuellement Essoa Fulgence, un chauffeur, dans le cadre de cet incident.
N’Da Abekan Ornela, une jeune femme célibataire ivoirienne qui travaillait sur un pont-bascule, a été retrouvée morte dans les sous-bois près du village de Mouyassué.
Selon Dame Aman Somian Amalan Thérèse, une collègue de la victime, aurait eu une violente altercation avec son petit ami, FULGENCE, qui travaille comme chauffeur de taxi local.
Le témoin a entendu des appels à l’aide et a trouvé la victime en train de se débattre avec son petit ami dans leur chambre. Elle a dû avoir très peur et est partie chercher de l’aide. Lorsqu’elle est revenue avec des villageois, ils ont découvert du sang et un couteau sur le lieu de la bagarre, mais la victime et son petit ami avaient disparu.
Après de longues recherches, ils ont finalement découvert le corps de la victime.
Il est triste d’apprendre que, selon les témoins oculaires, les disputes entre la victime et son petit ami étaient fréquentes et souvent liées à des scènes de jalousie.
Recevez l'actualité directement dans votre boite mail !
MERCI !
Selon certaines informations, N’DA ABEKAN ANNE ORNELA s’est réfugiée au Ghana parce qu’elle souhaitait mettre fin à sa relation.