Côte d’ivoire : Sery Dorcas dévoile ses secrets

L’ancienne Miss Côte d’ivoire 2005, Sery Dorcas, désormais femme de média avec plusieurs productions télé à son actif, a récemment fait son retour sur les écrans après une absence prolongée.

Invitée sur le plateau de l’émission « Show Buzz » sur NCI, elle a évoqué son éloignement et révélé un rêve qu’elle nourrissait dans sa jeunesse.

Sery Dorcas : ‘’Quand j’étais jeune, je disais que je voulais être mannequin’’

Depuis quelques temps, l’ancienne Miss CI 2005, Sery Dorcas, avait disparu des écrans de télévision, laissant les téléspectateurs se demander ce qu’elle devenait. Après près de 8 mois d’absence depuis sa dernière émission « La Sery Inédite » sur Life TV, la productrice et animatrice télé refait enfin surface.

Elle a choisi de faire son retour sur le plateau de l’émission « Show Buzz » sur NCI le mercredi 6 mars, où elle a expliqué les raisons de son éloignement. Selon elle, tout producteur prend le temps de se préparer pour proposer de nouvelles productions de qualité, ce qui explique son absence prolongée des écrans.

‘’On travaille, même si on ne nous entend pas pour concocter des choses des plus géniales’’, avance-t-elle. 

Sery Djéhi Marie-Pierre Dorcas, une personnalité populaire en Côte d’Ivoire et au-delà, a clairement affirmé : ‘’Je n’aurais pas été la Dorcas que les gens connaissent aujourd’hui. J’aurais été Marie-Pierre, c’est-à-dire j’aurai été une grande femme. J’aurais été cette femme battante et ambitieuse que je suis. Je pense que j’aurais eu une vie beaucoup plus discrète. A la différence que j’ai été Miss CI, c’est sûr que je suis devenue une personnage public. Je pense qu’il n’y aurait pas eu une grande différence’’

Néanmoins, Sery Dorcas, qui ne se voit pas comme une influenceuse mais plutôt comme une célébrité qui exerce une influence, avait un rêve d’enfance commun à de nombreuses jeunes filles à travers le monde.  ‘’Devenir célèbre n’était pas mon rêve d’enfant. Mais quand j’étais plus jeune j’appréciais beaucoup le top model, Naomi Campbell. Parce qu’elle le premier mannequin noir et elle a brisé les codes. Quand j’étais jeune, je disais que je voulais être mannequin. Je voulais être célèbre sans le dire ouvertement’’, dit-elle.

En ce qui concerne sa vie personnelle, Sery Dorcas est en couple depuis de nombreuses années avec un homme qu’elle préfère ne pas nommer, mais qu’elle affectionne en l’appelant affectueusement son « Chevalier ». Ils se sont déjà mariés traditionnellement il y a trois ans, en attendant la célébration du mariage civil.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !