Côte d’Ivoire : Serey Die met une pause à son idylle avec la chanteuse Josey
Abidjan, 26 décembre 2023 (Lomé Acu) – Le couple ivoirien formé par Serey Dié et Josey est au centre de l’attention suite à la diffusion d’une vidéo controversée. Cette séquence, partagée par les internautes, a été capturée lors d’un live sur TikTok de la chanteuse, connue pour son titre « Diplôme ».
Au cours de ce live, la chanteuse a accueilli son compagnon, Serey Dié, et ce dernier a pris une décision surprenante en demandant à Josey de suspendre leur relation pendant deux mois. Cette requête a émergé à la suite d’une demande de Josey à l’ex-capitaine des Éléphants. En effet, La chanteuse a réclamé de l’argent pour les festivités. Afin d’éviter de répondre à cette demande, Serey Dié a rapidement cherché une échappatoire.
Dans un premier temps, il a déclaré être dans une situation financière difficile, affirmant ne pas pouvoir fournir à Josey la somme demandée pour les festivités. Pour clore cette histoire, l’ancien footballeur a même décidé de mettre en suspens sa relation avec la mère de ses enfants.
Son objectif était de contourner les dépenses liées aux célébrations. Il prévoit donc de mettre fin à cette pause le 15 février prochain. Cette date revêt une certaine importance, car pendant cette période, Serey Dié évitera non seulement les célébrations de fin d’année, mais également l’obligation de faire des cadeaux pour la Saint-Valentin en février. Il a toutefois souligné que cette pause était strictement financière et qu’il maintiendrait une relation cordiale avec Josey, tout en cessant simplement de lui donner de l’argent et des présents.
Cette interaction teintée d’humour entre les deux partenaires a beaucoup amusé les internautes.
Autrefois critiqués pour leur union, Josey et Serey Dié semblent désormais avoir conquis l’approbation de leurs fans. Ces derniers s’étaient auparavant montrés virulents envers le couple, les qualifiant de divers noms peu flatteurs.