Côte d’Ivoire : Serey Die brise la rivalité entre Josey et Roseline Layo

La musique ivoirienne sera fortement représentée à Paris au début du mois de mai 2024 avec des prestations d’artistes ivoiriens. Il y aura d’abord Roseline Layo le 4 mai, suivie de Team Paiya le 5 mai 2024. La Diva Josey bouclera la boucle le 10 mai au même endroit.

Pour mettre fin aux rumeurs de désaccord entre les deux chanteuses, Josey a eu des mots sages lorsqu’on l’a interrogée à ce sujet :

‘’C’est ma grande sœur. Ma position n’a jamais changé. Entre nous, y’a pas de rivalité. C’est au niveau des fans. C’est eux qui essayent de se titiller par moments. Mais ce n’est pas mauvais. Ça nous emmène à travailler. Il ne faudrait pas tout prendre au premier degré…’’.

A quelques heures du concert de Roseline Layo, c’est au tour de Serey Dié, ancien capitaine des éléphants de Côte d’Ivoire et partenaire de Josey, de faire un geste d’amitié à Roseline Layo :

J’offre 25 tickets pour soutenir le concert de Roseline Layo à Paris. Soyez indulgents, j’ai coulé’’. Cet acte de l’ex-footballeur montre qu’il y a un gap entre les intentions des réseaux sociaux imputées aux artistes et la réalité des faits.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !