Côte d’Ivoire-RDC : Voici ce qui est écrit sur le papier qu’a remis Emerse Faé à Sangaré
Qualifiée pour la finale, la Côte d’Ivoire affrontera le Nigeria le dimanche 11 février prochain. Durant cette rencontre qui a opposé la Côte d’Ivoire à la RDC, Emerse Fae a remis un papier à Ibrahim Sangaré. Que contient véritablement ce papier ?
Après le coup de sifflet final sanctionnant la victoire de la Côte d’Ivoire grâce à Haller, le contenu de ce papier a été publié sur les réseaux sociaux. Notons qu’Emerse Fae a remis ce papier à Sangaré à quelques minutes avant le coup de sifflet final, marquant ainsi la qualification de la Côte d’Ivoire pour la finale de la CAN 2023, puisqu’elle menait la RDC sur un score de 1 but à 0.
Que contient donc ce papier ?
Ne pouvant contenir leur joie de voir leur sélection nationale, tant décriée après la défaite lors du 3ème match de poule contre le Nzalang Nacional de Guinée équatoriale, arriver en finale de la compétition, les habitants ont, dès le coup de sifflet final, envahi les principales artères pour manifester leur enthousiasme et gaité.
Première réussie pour Emerse Faé. À 40 ans, il a pris place sur le banc de la Côte d’Ivoire pour succéder à Jean-Louis Gasset, limogé en plein compétition, et guider les Éléphants pour la finale de la CAN 2024.