Côte d’Ivoire : Les vidéos des joueurs en larmes déchirent internet

Humiliée par la Guinée Équatoriale (0-4) ce lundi au Stade d’Ebimpé lors de la dernière journée du groupe A de la CAN 2023, la Côte d’Ivoire, à moins d’un miracle, se retrouvera éliminée de sa propre Coupe d’Afrique des Nations.

Avec seulement 3 points au compteur et une différence de buts de -3, les Éléphants auraient besoin d’un revirement miraculeux pour se classer parmi les 4 meilleurs troisièmes des six groupes. C’est donc la déception qui s’est abattue sur Ibrahim Sangaré et ses coéquipiers au coup de sifflet final.

Lire aussi  France : Emmanuel Macron entame une tournée diplomatique africaine

Les larmes des joueurs ivoiriens après leur défaite

En larmes, à l’image du milieu de terrain de Nottingham Forest, et le visage masqué par le maillot, plusieurs joueurs ont quitté le terrain, complètement effondrés, pour regagner les vestiaires. Le tout s’est déroulé sous une forte escorte policière, faisant face à un public frustré qui a accueilli plusieurs Éléphants par des insultes. Un dénouement triste et probable pour cette CAN qui devait être une célébration à domicile.

Lire aussi  Insolite : cette jeune femme quitte son fiancé pour épouser une IA !

C’est une sortie dramatique qui laisse un goût amer pour les supporters ivoiriens et soulève des questions sur l’avenir de l’équipe nationale.

Lire aussi  Miss Univers 2025 : où et à quelle heure suivre la finale ?

Rejoins notre chaîne WhatsApp